|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher dans mon tableau les pts joueurs par mer. Chaque ville comporte ses coordonnées (xy) et une mer est sur 100x100 mer 0 = x0=>x100 | y0=>y100 mer 1 = x0=>x100 | y101=>y200 mer 10 = x101=>x200 | y0=>y100 Comme faire pour additionner les pts de toutes les villes d'un joueur par mer (et ne pas afficher le n° de la mer si 0pts) J'espère que vous avez compris ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
euh... Non, désolée
![]() On va essayer quand même : tu as une table qui contient des zones avec leurs coordonnées et une table qui contient les villes avec leurs coordonnées et un nombre de points. Le but est de déterminer les villes par zone et de faire la somme de leurs points. C'est bien ça ? Pour la suite, ce serait bien si tu donnais la structure exacte de tes tables.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com