|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous
Je souhaite envoyé un fichier depuis ACCESS via http J'ai trouvé cet article http://arkham46.developpez.com/artic...b/?page=page_5 Ce que je ne comprend pas, c'est à quoi correspond boundary ? L'article indique que cela délimité les données ... oui mais encore ? pour ma part, j'ai un fichier csv à envoyé sur un serveur; du coup je ne comprend pas ce que je dois mettre dans ce boundary merci pour votre aise
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Bonjour,
C'est au chapitre précédent, lorsqu'on rencontre boundary pour la première fois dans l'article : Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse et pour ton article qui me sont très utiles !
Désolé je n'avais lu que le chapitre sur l'upload en détail Pourtant avant de poser ma question j'avais fais une recherche sur le mot boundary dans l'article mais il faut croire que je suis passé à coté de ces explication Bref mon problème est résolu. En effet, je n'arrivais pas à uploder car je n'avais pas choisi le bon nom de fichier ici : Code vba :
j'avais laissé fichier1 comme sur l'article alors que le fichier php présent sur le serveur est ainsi : Code php :
Comme on peut le voir l'attribut name attendu était "test_upload" du coup l'upload n'aboutissait pas je n'ai pas bien compris à quoi correspond l'attribut file par contre. As tu une idée ?
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Citation:
en VBA on envoie test_upload et le script met ça dans une variable tableau $file avec 2 autres éléments type et file ; après c'est php qui l'utilise
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ok merci
Je ne sais pas encore si une authentification sera mis en place mais j'ai cru comprendre que la méthode SetCredentials permettait de préciser cet identifiant Pour le moment, j'indique en résolu et je ré-ouvrirai si besoin
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com