|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
* Bonjour, *
je suis debutant d'access .je veux editer un etat qui contient : Section Détail : N° article N° série 1 a 2 b 3 c N° article N° série 1 a 2 b 3 c je veux savoir comment je peux répeter les meme lignes (N° article ,N° série )dans la section détail de l'etat . Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi répéter les mêmes lignes ![]() Il faudrait que tu détails. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parce que mon etat porte les deux .
ma piece jointe explique mon probleme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je comprends mieux, le principe est de faire des regroupements un pour les transferts depuis et un pour les transferts vers. Mais pour cela il faut que sur chaque enregistrement tu ais une information qui puisse les distinguer. Pour mettre cela en place un tuto à lire : Prendre en main la création d'un état Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
jai deja creer l 'etat mais j ai pas reussi de faire les donnees de transfers vers dans le meme etat (les donnees dans une seule table) suite l' ordre de la piece jointe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Tu ne réponds pas à la question, as-tu une information qui permet de distinguer les transferts depuis et une pour les transferts vers ? Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
non jai les memes informations dans les deux transfers. merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Un exemple de données avec des explications pourquoi telle ligne est à tel endroit, etc. Tant que tu ne donneras pas des détails il ne sera pas possible de t'aider, c'est pour cela que tu n'as pas de réponses, on ne peut deviner ![]() Philippe
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com