|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai testé ce code afin d'afficher un bouton lors de passage de souris sur ce bouton,. lorsque je met visibility à visible au chargement de la page, la cache de bouton se passe bien, mails lorsque je met visibility à hidden et je test rien ne se passe comme qu'il n'y as pas de bouton dans la vue. Si pouvez vous m'aider et merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
c'est le comportement normal, un élément caché, via display:none ou visibility:hidden ne reçoit plus les événements, ce qui à priori paraît logique. Il te faut revoir ton approche. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
onmouseover="style.visibility = 'visible';" onmouseout="style.visibility = 'hidden';" Code :
onmouseover="this.style.visibility = 'visible';" onmouseout="this.style.visibility = 'hidden';"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
L'écriture est correcte même si elle laisse un peu dubitative, je concède qu'elle reste maladroite à mon sens et source de pas mal de soucis.
Si on ne trouve pas la propriété dans l'objet en cours, le "scope local", la cherche est faite dans l'objet global, le this de ce fait n'est donc pas obligatoire mais fortement recommandé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com