|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis à me loguer automatiquement en HTML. Le soucis c'est que je travaille sur une interface WEB avec une structure que je ne peux pas modifier, seulement ajouter des pages à un endroit. j'aimerais pour des raisons de simplicité loguer automatiquement l'utilisateur. j'ai le code que va bien, seulement je ne sais pas trop comment l'automatiser Code :
![]() et surtout qu'est-ce qu'il faut enlever pour que ça se fasse tout seul ? *sachant que je connais le login et le mot de passe* |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Le mieux pour automatiser est de visiter directement l'URL :
Code :
https://192.168.0.1/FormLogin?Login=leLogin&Password=lePassword
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, le code que tu fournis est le code que tu dois inclure à tes pages web pour que l'utilisateur s'authentifie. Le code que tu fournis dit juste : Envoyer ce qui se trouve dans le formulaire LoginForm (c'est à dire champ "Login", champ "Password" et champ "Redirection") à la page https://192.168.0.1/FormLogin en POST. Cette page doit te renvoyer quelque chose si l'authentification de l'utilisateur est correcte, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
Ce que je veux c'est ajouter une entête dans ma page Web,
afin de me loguer automatiquement en admin. Heuuu non aucun retour, que j'ai pus remarqué pourquoi? le seul truc que j'ai en plus c'est le code pour se déloguer: Code :
Citation:
Code :
https://192.168.0.1/FormLogin?Login="admin"&Password=""
je le met dans le Header? *as tu un petit bout de code qui me montrerais la syntaxe* |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
En cherchant un moyen d'automatiser le login,
j'ai vue qu'on pouvait utiliser la propriété onload du Boby *par exemple* Code :
<body onload="javascript:document.statForm.submit();">
Code :
<form target="statFrame" method="POST" name="statForm" action="statPage.php">
on va voir les cases password, login, etc. or je voudrai rendre ça transparent... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
*suite*
cherchant toujours à faire mon login automatique
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Euh... tu confondrais pas les balises <a> et les balises <input /> par hasard ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Visiblement,
ça ne donnais rien donc j'ai remplacé par ceci: Code :
donc je ne sais pas ce qui est possible ou pas... *j'essaye des trucs* Le soucis c'est que ça ne fonctionne toujours pas trés bien, ça rend ma page hyperactive , elle se rafraichie toutes les sec quasiment.Et pas de login automatique avec ce code, du moins les test sont un échec
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
Bon toujours personne? *je me sent seul...*
J'ais essayé encore autre chose Code :
*elle devient folle, elle charge en boucle* vraiment personne ne peut m'aider? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
Si j’arrête ma page et que je vais sur la page d’accueil,
je vois que je me suis bien logué *avec le code précédent* -> conclusion ça fonctionne le soucis c'est que ma page devient impossible à charger, il la relance sans arret... *p-e parceque j'ai instancié ma variable start ou il ne fallait pas: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
Je savais que j'étais pas loin... *principalement besoin de valider la syntaxe*
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
Re,
la solution précédente ne fonctionne pas en faite ![]() je m'explique: au chargement du body, on se connecte. pour palier à cela, rien de mieux qu'un appel à un ami ![]() *qui me sort d'un beau bazars je dois l'avouer* je vous laisse l'astuce qu'il à utilisé:
Code :
merci pour votre aide ![]() à bientôt |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com