|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
bravo pour ce site et ce forum, qui me dépanne bien dans mes activités. J'utilise cette fonction afin de modifier un signet existant et le recréer aussitôt. Il fonctionne très bien si mon signet est dans le corps principal de mon fichier word. Cependant, comme mentionné dans l'intitulé de ce message, je souhaiterai également le faire fonctionner pour les signets de l'entête de mon document. Seulement je n'arrive pas à l'adapter. le problème est en ligne : Set MyRng = ActiveDocument.Range(Start:=intI, End:=intI + Len(stTexte)) Je suppose que l'ActiveDocument n'est pas correct, puisque que mon signet est dans l'entête, donc il ne le trouve pas. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
On peut atteindre le Range d'un entête de document avec la story de ce morceau de document. Code :
Activedocument.Sections(1).Headers(wdHeaderFooterPrimary).Range
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut et merci pour ton aide
j'ai donc modifié ma fonction comme ci-dessous. Elle fonctionne en partiellement car, les signets sont bien valorisés mais recréé tous un par dessus l'autre au point 0,0 de l'entête et non là où ils sont initialement placés. Merci de ton aide PS : Je dispose de 4 signets distincts dans mon entête Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Salut
je m'en suis sorti avec le programme ci-dessous. Merci de ton aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut gaetan cousseau,
Ce que tu signales comme un bug est le comportement normal de Word qui s'explique d'ailleurs lorsque tu regardes de près le fonctionnement de Word (OK j'exagère un peu, il faut regarder de très très près) Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com