|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire (Form2) basé sur une requête qui est créée sur un autre formulaire (Form1). Ce formulaire (Form2) s'affiche en mode feuille de données, et lorsque l'utilisateur double-clique sur l'identifiant d'une structure, cela ouvre un formulaire de saisie/modification de données (Form3). Mon souci est que selon les choix faits par l'utilisateur lors de la création de la requête (Form1), certains champs ne sont pas créés dans la requête. Je me retrouve donc dans mon Form2 avec des valeurs de champs #Nom*? J'aimerais qu'à l'ouverture du Form2, si certains zones de textes renvoient #Nom*?, ces colonnes n'apparaissent pas. J'ai essayé : Code :
if me.MaZonedeTexte.Value = "" then me.MaZonedeTexte.Visible = false Est-ce que vous savez ce que je dois mettre après mon IF ?? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaye : Code :
If IsNull(Me.MaZonedeTexte.Value) Then
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
merci pour ta réponse. j'ai essayé et j'ai le message : "erreur d'exécution 2424 : l'expression entrée comporte un nom de champ, de contrôle ou de propriété introuvable" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
MaZonedeTexte est bien un champ de ton formulaire 2 ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est un champ de Form2, mais il n'y a pas de colonne dans la requete source du formuaire.
cette requête est créée par un précédent formulaire, et il n'y a pas forcément crétion de tous les champs dans la requete selon les choix de l'utilisateur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com