Bonjour,

Nous avons migré de SharePoint 2007, contenant des librairies de documents Office 2003, vers Sharepoint 2010 et désormais nous ouvrons nos documents Office avec Office 2010.

Si je veux essayer d'ouvrir un document Word qui provient de ma librairie Sharepoint 2007 convertie en 2010 et que je veux afficher le panneau de documents afin d'éditer ses métadata, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Impossible de charger le panneau Informations sur le document. Le document continuera à s'ouvrir. Pour plus dinformatinos, contactez votre administrateur système.
et dans les détails de l'erreur :
Impossible d’ouvrir le formulaire. Pour résoudre ce problème, contactez le concepteur du formulaire.
Modèle de formulaire*: http://hstsps01/dpts/u3106/proppanel.xsn
Impossible de créer ou d'initialiser le DataObject suivant*: list_6B37DD1D-50DC-4E4F-AF84-4ABE189A44FD
Panneau Informations sur le document ne peut pas ajouter l’objet suivant à la collection DataObjects*: list_6B37DD1D-50DC-4E4F-AF84-4ABE189A44FD.
Impossible d'ajouter list_6B37DD1D-50DC-4E4F-AF84-4ABE189A44FD à la collection DataObjects
L'élément suivant existe déjà dans la collection*: list_6B37DD1D-50DC-4E4F-AF84-4ABE189A44FD
Le document proppanel.xsn n'existe pas à l'emplacement indiqué.

Par contre si je crée une nouvelle librairie dans SharePoint 2010, basée sur le modèle de cette ancienne librairie, le panneau d'information fonctionne.

J'ai lu que ça provenait des liens des sources de données du formulaire Infopath utilisé pour afficher ce panneau d'information. Mais je n'en sais pas plus sur la manière de corriger cette erreur.

Merci pour votre aide !

Steve