|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour
je viens de tester la derniere version et je constate qu'il y a encore des absences difficiles à accepter pour moi : - pas de correcteur sauf avec celui d'IE - pas de signatures multiples - pas de version officielle disponible pour tous les terminaux android alors qu'il y a une très bonne version sous iOS ! - pas de synchronisation avec thunderbird ; ce que je veux dire c'est que si je créé un sous-dossier dans le compte hotmail sous thunderbird je ne le retrouve pas dans le webmail. Avez-vous des précisions et remarques à apporter ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() jean Inscription : octobre 2011 Messages : 95 ![]() |
gmail?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Finalement, je préfère hotmail pour le filtrage des emails. Quant au correcteur, j'utilise celui du navigateur.
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() jean Inscription : octobre 2011 Messages : 95 ![]() |
C'est possible? honnêtement, ça fait 5 ans que je suis sur gmail, il n'y a pas mieux pour moi. regarde qu'ils ont fait une nouvelle interface. j'aime beaucoup les filtrages de mails automatique, tu n'as plus la boîte encombrée d'offres de tickets ou de promos de tout genre, sans pour autant les mettre en spam. le jour où tu en as besoin, tout est concentré dans un "dossier".
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com