|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Coordinatrice de laboratoire Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, voila je suis nouvelle dans Access et j'ai fait une base de donnee que je voudrai partage avec des collegues, je sais pas quel logiciel utiliser pour permettre a tous le monde d'ajoute des information a ma base ou la modifier et en meme de resevoir une notification qu' il y'a eu une modification comme un email par exemple. Je precise une chose c'est dans la compagnie ou je travail tous le monde a un Mac. Merci de consacrer de votre temps a repondre a ma question et m'aide...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Regarde les tutos sur le déploiement d'application. C'est dans la rubrique Tutoriels. Je ne pense pas que l'environnement Mac change fondamentalement le déploiement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com