|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai pas mal cherché, mais malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. Comment réduire (le petit tiret à coté de la croix) un formulaire en mode indépendant et qu'il se mette dans la barre des taches de windows avec son icone ? Car en se moment quand je réduit un formulaire, il se place en petit en bas de la fenetre acces Et tant que j'y suis, y a-t-il un moyen simple de cache la fenetre Access 2010 pour laisser à l'écran que mon formulaire ? Idem, j'ai cherché sur le site, j'ai bien trouvé quelques codes. Mais il ne fonctionne pas. (Apparemment une histoire de bits Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Normalement c'est Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com