|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien DeloyResponsable d'un service sociale Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Il est bien à la mode aujourd'hui de voir sur les sites de ventes des possibilitées d'affichage des articles en mosaique, liste, et vignette à l'aide de boutons. J'ai creer un site mais je n'ai que l'affichage classic en liste avec la fonction répéter, je fait appel à mes articles dans ma base de données et je les répètes en nombre voulu et ils s'affichent en dessous des uns des autres. Quelqu'un aurait-il un exemple d'affichage en Mosaique ou Liste ou carément une page avec ses 3 choix ? Je penses que ça se passe au niveau des CSS tout ça mais j'en suis pas sur.. Merci d'avance pour votre aide..
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 115 ![]() |
J'imagine : vous proposez 3 articles.
Vous en avez fait une liste dans votre code html. Code html :
Visuellement, le rendu sera une liste numérotée (balise <ol>). Avec le CSS, vous pouvez :
Code css :
Une dernière chose : si l'utilisateur doit pouvoir switcher entre un rendu liste et un rendu mosaïque, il s'agit d'une application riche ; et vous devez utiliser un langage approprié (PHP, JS…) |
||||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien DeloyResponsable d'un service sociale Inscription : janvier 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'utilise la fonction répéter en php, ce qui me permet d'afficher le nombre voulu d'article désiré, ou de mettre tout les articles de la base de données, voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com