|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Syrie Man Inscription : avril 2010 Messages : 76 ![]() |
Salut les amis,
j'ai besoin de votre aide, je veux afficher 4 image par ligne, avec ce code, pouvez vous me dire ou je dois placer la fonction for dans ce code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Salut !
Pourquoi une boucle for alors que t'as déjà une bouche foreach ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
salut,
je pense que le plus simple dans ton cas est d'ajouter un compteur avant ton foreach, que tu incremente dans don foreach. puis, dans ton foreach, tu test le modulo de ton compteur : s'il est egal a zero, tu fais une nouvelle ligne quelque chose comme : if($compteur % 4 == 0) { echo '</tr><tr>'; } (je ne suis pas sur de la syntaxe, mais c'est l'idee a suivre)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Ouai c'est ce que j'ai fait mais sans modulo lol
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu dois penser à gérer la création des lignes dans ton tableau : <tr></tr>. Tu peux aussi faire comme ça : Code :
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Syrie Man Inscription : avril 2010 Messages : 76 ![]() |
Salut,
Merci, j'ai test le code de rawsrc ça marche très bien, mais pourquoi je dois échapper le $item->comment ?? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com