|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
madara uchihaAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Mon instance oracle fonctionnait trop bien jusqu'à ce que je l'ai mise en mode ArchiveLog. à un moment donnée, le nombre de processus (LOCAL=NO) augemente sans cesse jusqu'à ce que le nombre maximum de process est atteint et la base se plante. Merci de m'aider à resoudre ce problème, c'est trés urgent. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si votre problème est très urgent, vous pouvez contacter le support Oracle.
|
|
|
#3 |
madara uchihaAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
le site de oracle est trop vague
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, il faut augmenter le nombre des process et de session.
n'oublie pas le nombre de session= 1,1 * nbre process. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bonjour,
Merci Ahmed, même si j'augmente le nombre max de proccess de 150 à 300, les process (LOCAL=NO) continuent d'augementer, le bizarre c'est que ce problème disparait lorsque je désactive le mode Archivelog. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
N'oubliez pas de préciser votre version d'Oracle exacte (par exemple 10.2.0.4), ainsi que votre OS. C'est spécialement important.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonjour,
Les process sont liés à l' archivage : quel est leur nom ? en oracle 11g, 150 processes , c'est trop juste à priori, le mode archive log n'augmente pas trop le nb de process .. pouvez-vous nous tenir au courant de la suite ? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
version oracle = 9.2.0.1.0 OS = Solaris 10 (SPARC) Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonsoir
quel est le nom des process en plus ? cdlt |
|
|
00
|
|
|
#10 |
les processus qui s'ajoute ont la forme suivante:
0:00 oracle<SID> (LOCAL=NO) Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
dans la log du listener, tu dois vois quoi comme programmes ou users qui accèdent à ta base?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com