|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai regardé dans la faq et le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à une question peut-être triviale. J'ai un document avec pas mal de diapo. Seulement, c'est la concaténation de plusieurs powerpoint. Il se trouve qu'en faisant une impression avec les commentaires (vides), je n'ai pas les mêmes tailles de diapo. J'ai vérifier par l'affichage Page de commentaires qui confirme bien cela. De fait, j'ai redimensionné les diapo une à une (taille et position sur la page), mais j'avoue que c'est long et que je vais devoir réitérer l'opération. Connaissez vous une autre façon de faire, ou alors, d'automatiser la chose ? Merci d'avance pour votre sagacité ! Sakura |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Dans un diaporama il n'y a qu'une taille dans la présentation, j'ai donc un peu de mal à comprendre comment se taillent et se positionnent les diapositives incorporées ? Une copie d'écran serait pas mal. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Philippe
Voici une capture. Je parle bien de la taille et position de la diapo sur la page, lorsque l'on imprime avec les commentaires. J'ai joins une capture pour illustrer, Merci, Sakura |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je n'avais pas compris. je ne pense pas que l'on puisse intervenir sur cela, mais je ne sais pas tout, loin de là.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
pas de soucis, Merci en tout cas si jamais quelqu'un a une idée... Sakura |