|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() christian retraite Inscription : avril 2010 Messages : 310 ![]() |
bonsoir
depuis quelques temps ,lorsque j'ouvre une feuille excel je clique dans n'importe quelle cellules, avec un clic droit j'ai un menu avec MENU DE TOTO Couper Copier Coller etc mais je ne sais pas comment enlever le MENU DE TOTO QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE merci cris |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ca le code qui sert a faire apparraitre le menu deTOTO" me parle j'utilise beaucoup ce prenom pour faire des essais ca doit venir d'un de mes fichiers ![]() pour reinitialiser le menu contextuel des cellules il faut : Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ou je met ce code
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
re
1 ouvre un nouveau fichier vierge 2 ajoute un module standard 3 ecrit ce code dans ce module standard Code :
5 choisi dans le menu macro tu dois trouver le nom de la sub que tu viens d'ecrire 6 excuter 7 ferme le fichier sans enregistrer tu n'aura plus cet item dans le menu au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
il me met erreur d'execution 5
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() |
oupss!!! mille excuse une erreur d'ortographe
au plaisr
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com