Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/12/2011, 17h13   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut help demande augmentation B+5 PHP

Bonjour,

je vais bientôt demander mon augmentation annuelle. Je suis dans une ville moyenne de province (150 000 habs). Je suis B+5 développeur PHP MVC (framework).

J'ai eu mon BAC+5 en septembre 2009 (dans une boite X), puis j'ai été embauché (à 26K€ + 1500€ de prime annuelle soit en réalité 27,5K€). dans la SSII dans laquelle je suis encore. En Janvier 2011, soit un an et demi d'expérience, je suis passé à 28K€ + 2000€ de prime annuelle (soit en réalité 30K€).

En Janvier 2012 j'aurai donc 2 ans et demi d'expériences. Mon manager d'agence est très satisfait du boulot (normal quand on vend 3 jours de TAF pour une fonctionnalité pour laquel je mets une demi journée à tout cassé...)
Bref j'aurai aimé savoir combien demandé cette fois-ci. Je pense partir sur du 31K€ + 2000€ de prime annuelle, soit 33K€. Qu'en pensez vous? Raisonnable?

Merci.
ionesco est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/12/2011, 09h29   #2
Membre Expert

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Finance

Informations forums :
Heu, que dire ? Oui, il faut toujours demandé à être bien augmenté et profiter de bien s'entendre avec sa boîte pour se faire des vraies augmentations, sinon tu risques de te prendre du retard de temps à autre.