|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
je vais bientôt demander mon augmentation annuelle. Je suis dans une ville moyenne de province (150 000 habs). Je suis B+5 développeur PHP MVC (framework). J'ai eu mon BAC+5 en septembre 2009 (dans une boite X), puis j'ai été embauché (à 26K€ + 1500€ de prime annuelle soit en réalité 27,5K€). dans la SSII dans laquelle je suis encore. En Janvier 2011, soit un an et demi d'expérience, je suis passé à 28K€ + 2000€ de prime annuelle (soit en réalité 30K€). En Janvier 2012 j'aurai donc 2 ans et demi d'expériences. Mon manager d'agence est très satisfait du boulot (normal quand on vend 3 jours de TAF pour une fonctionnalité pour laquel je mets une demi journée à tout cassé...) Bref j'aurai aimé savoir combien demandé cette fois-ci. Je pense partir sur du 31K€ + 2000€ de prime annuelle, soit 33K€. Qu'en pensez vous? Raisonnable? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Heu, que dire ? Oui, il faut toujours demandé à être bien augmenté
Essaie de bien faire valoriser tes arguments ; savoir faire en une demi-journée le boulot de trois jours, c'est cool... mais sais-tu faire en deux mois le travail d'une année ? J'exagère un peu, mais il faut visualiser plutôt le temps gagné sur un projet (donc plus sur trois mois... six mois... si c'est pour se planter et être responsable d'un retard derrière). Et autre chose : en SSII les performances c'est important, la satisfaction d'un client chez qui est en est bien... mais c'est sa valeur de revente et son implication dans la société qui est aussi jugée.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Je vous tiendrais au courant. |