|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
j'ai un code qui me permet de mettre une image en bdd et de la déplacé dans un dossier,je voulais savoir s'il était possible de déplacer cette image vers un dossier spécifique par exemple j'ai une image nommé jeu et je voudrais qu'elle se trouve dans le dossier jeu ou une image dvd la déplacé vers le dossier dvd etc j'ai cherché sur le net mais rien trouvé merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Il faut en premier nous dire comment tu vois qu'il y a jeu ou autre Quel rapport avec ta base de donnée Si tu décrivais depuis l'upload ce que tu fais, combien as-tu de catégories, comment les différencier.Ensuite ce sera enfantin ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 152 ![]() |
dans ma bdd j'ai un champ image ou j'insert une donnée numérique car l'image qui y correspond est déplacé vers un dossier
exemple 263541.jpg pour l'image que je nommes jeu.jpg, c'est cette image que je veux déplacer dans un dossier nommé jeu si j’insère une image avec un manga dessus que je renomme du même nom,je voudrais qu'il soit déplacé dans un dossier manga etc,j'ai déjà un code qui déplace l'image mais dans un seul dossier, code qui vérifie l'image: Code php :
la fonction qui déplace l'image: Code php :
$nomimage = (!empty($_FILES['jeu']['size'])) ? move_jeu($_FILES['jeu']) : ''; |
||||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com