|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai le script suivant qui me permet d'ouvrir un popup quand on clique n'importe ou sur ma page : je mets ça dans les parties <head> Code :
Code :
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.urlphpducode"></script> Mais le script ne fonctionne plus. Merci de votre aide sigmoun |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
tu ne peux pas insérer une ligne <script..../script> à l'intérieur de balise <script type="text/javascript"></script>. Tu peux intégrer dans la HEAD un fichier script en utilisant cette syntaxe Code html :
<script type="text/javascript" src="chemin/nom_fichier.js"></script>
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
merci beaucoup de ta réponse J'ai bien mis le code contenu dans les balises <script> sans ces balises dans un fichier php mais le script ne fonctionne plus alors que je n'ai pas touché au code js et que l'url du fichier appellée est bien correcte dans mon fichier php j'ai ça : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Tu as bien ajouté un header "text/javascript" dans le fichier PHP ?
D'ailleurs, pourquoi passer par un fichier PHP pour un script apparemment statique ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
Tu supprimes bien le cookie popUnderEI entre les tests ?
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
j'ai donc ça dans mon fichier html :
Code :
Code :
J'utilise le PHP car l'url du lien de la popup sera dynamique par la suite mais je bloque sur la partie js avec le lien en dur merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
non car il ne faut pas qu'elle s'ouvre à chaque clic
j'ai trouvé je rentre le script dans une variable php et je fais un echo de la variable t la bizarrement ça fonctionne merci à tous de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com