|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour
bon j'ai un tableau qui contient 5 colonnes (quantité ,types,prix unitaire,prix de l'installation,prix de l'abonnement mensuel) et 5 lignes (de 1 à 5,plus que 5, plus que 20,plus que 40 et plus que 100/unité) dans la colonne 5 j'ai trois choix (ça veux dire dans chaque carré 3 prix ) ,sont les suivant * abonnement avec paiement de 6 mois * abonnement avec paiement de 12 mois * abonnement avec paiement de 24 mois je dois faire ce tableaux sous acces si c'est possible merci beaucoup cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'y a pas vraiment de tableaux sous Access comme on l'entend sous Excel, mais plutôt des formulaires au format Feuille de données qui donnent l'aspect d'un tableau. Au vu de ce que tu expliques je te dirais : Création d'une requête avec un tri sur ta 5 ème colonne. Ta requête à mettre comme source d'un formulaire en mode feuille de données. Voilà une première approche à la vue de tes explications. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir
Merci bien pour votre réponse j'ai fait une requête sur la 5eme colonne mais j'ai pas compris ça j'ai fait un tableau de deux champs d'entrée et dans le lien entre les deux tableau je suis arrêter voila le tableau que je dois faire en fichier jointe merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Peux-tu donner un petit échantillonnage de données telles qu'elles se présentent dans ta table. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
BONJOUR
voila ce que j'ai fait Merci bien |