|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, je veux paramétrer une requête SQL avec une donnée qui est sur Dreamweaver, je m’explique: J'ai des zones réactives sur une image et cette zone c'est une colonne de ma table sur SQL ; Comment puis je paramétrer cette zone sur ma requête: Code :
Select * From Matable Where Macolonne = "LaZoneRéactive" Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 654 ![]() |
Bonjour,
Votre problème relève plus de dreamweaver que du SQL donc ce n'est pas ici que vous allez trouver une réponse |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 312 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Med Ali MezianeInscription : juillet 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir à tous;
Je passais par là (je cherchais une information comme d'habitude )et j'ai trouvé cette question non résolu, même ancienne, un réponse à cette question peut aider un autre passant ![]() Donc voilà : pour réaliser ce type de requête il suffit de : - créer un jeux d'enregistrement en cliquant sur le signe (+) du panneau comportement de serveur - choisir le mode avancé - créer une variable (bouton +) lui affecter une valeur initiale "-1 par exemple" et une valeur d’exécution "0 par exemple" Une fois le jeux d’enregistrement créé il ne reste qu'attribuer la valeur de "LaZoneRéactive" à cette variable ($mavar par exemple) au clic sur la zone de l'image ainsi lors de son exécution, la requête sera automatiquement alimentée par une valeur dynamique. J'espère avoir bien compris la question
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 312 ![]() |
c'est avec ce genre de précédé que l'on créé des usine a gaz tant en terme de site que de base de données et ne parlons pas des performances ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com