|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai codé une page ou quand je clique sur le lien il m'affiche une photo dans la même page sans la rafraichir. Ce que j'aimerai en plus faire c'est ajouter un petit texte à l'image. je bloque comme passer mes infos texte et de le récupérer avec le lien de l'image. Code html :
Est ce que je dois faire un code javascript ? Merci à celui qui pourra m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
en modifiant le innerHTML Code :
document.getElementById('monTexte1').innerHTML = 'le texte de l\'image'; |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
J'ai modifier comme ceci mon code.
Est ce que c'est juste ? car le texte ne s'affiche pas ??? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
le code est correct, mais tu as juste oublié une petite chose ...
Tu rends bien ton image visible avec ce code Code :
document.getElementById('monImage').style.visibility='visible'; Son contenu est bien changé, mais il reste invisible fais en autant pour l'élément dont tu as modifié le innerHTML et il apparaitra
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci pour votre aide et explication.
Cela fonctionne tip top. Code :