|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
bonsoir
j'ai une page excel des tarifs d'une société pour une année,je veux la changer en 6 mois est ce que il y a une possibilité ? merci d'avance bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonsoir,
je n'ai pas compris ta demande, essaye de donner un exemple Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
bon j'ai un tableau qui contient 5 colonnes (quantité ,types,prix unitaire,prix de l'instalation,prix de l'abonnement mensuel) et 5 lignes (de 1 à 5,plus que 5, plus que 20,plus que 40 et plus que 100/unité) dans la colonne 5 j'ai trois choix (ça veux dire dans chaque carré 3 prix ) ,sont les suivant * abonnement avec paiement de 6 mois * abonnement avec paiement de 12 mois * abonnement avec paiement de 24 mois je dois faire ce tableaux sous excel ou acces si c'est possible merci beaucoup cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bonjour,
si j'ai bien compris, tu veut avoir le résultat des trois conditions dans la même cellule, mais je ne sais pas comment calculer le prix de l'abonnement mensuel mais disant que ce prix est égal à:Quantité*Prix Unitaire soit A2*C2,alors la cellule de la colonne 5 disant E2: Code :
E2="abonnement avec paiement de 6 mois égal "&A2*C2*6&" € et pour 12 mois "&A2*C2*12&" € et pour 24 mois "&A2*C2*24&" €" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir
merci bien oui c'est ce que je cherche mais on je peux mettre ce code ? cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir
voila le tableau à faire sous excel ou acces moi j'ai fait une petite formation en acces et excel mais ça fait deux ans et j'ai oublier un peuMerci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
des montants aléatoires, donc c’est impossible de trouver une formule pour avoir le résultat souhaité, sinon donne une explication sur ce mode de calcul (E2= a quoi ????, exemple: prix unitaire*quantité)
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir
Oui c'est ça y a pas une méthodes je veux seulement une représentation sous acces,j'ai demandé à mon enseignant et il ma répondu par suite Code :
merci d'avance |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com