|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
Salut,
Cette discussion poursuit celle d'ici : http://www.developpez.net/forums/d11...lertes-marges/ Elle avait été mentionnée comme "résolu" alors je préfère re-poster. ----------------------------------------------------------------------- A l'usage, je me rends compte qu'il manque à mon userform une option NOMBRE DE COPIES. J'ai donc ajouté à l'USERFORM une case txtbox nommée txtImpr J'ai ensuite modifié le code comme ci-dessous : Code :
Merci de votre ide. Thomas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
et quand tu fais un pas à pas de ton code, que se passe-t-il ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour olivier,
Merci de ta réponse, En mode débogage pas à pas détaillé, je ne rencontre aucune erreur, l'icône de l'imprimante dans la barre des tâches apparait puis disparait et rien ne s'imprime. Par contre si j’enlève les références à txtImpr aux lignes dans le code, comme ci-dessous, j'obtiens bien l'impression. Code :
As tu une idée? Merci Thomas |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Page est une chaîne Dans ton code, il est considéré comme un nombre. Pour concaténer deux chaînes entre-elles, on utilise l'opérateur & et pas +
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci Oli,
J'ai bien changé le + en & mais ça n'imprime toujours pas ... Code :
Qu'en penses-tu? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Mais ça doit être une chaine.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Que penses-tu de ça :
Code :