|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous ,
je suis super débutant en access cela fait des jours que je cherche a faire ça Code :
j'ai beaucoup chercher avant de poster et je suis sur de l'avoir sous le nez mais rien a faire je n'y arrive pas alors alors je poste si quelqu'un a la solution et ben c'est cool |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et le problème est ? Que te renvoies x ? As-tu essayé avec .Value au lieu de .Text ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
bonsoir,
.value me renvois "null" et le problème est que la valeur du textbox n'est pas ajouté a la table et lors de l'execution il m'ouvre une input box qui me demande la valeur du paramètre et le nom du paramètre est la valeur de x alors que le form est ouvert et que le textbox contient du texte et ça sa fonctionne Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO t_ingredient ( ingredient )SELECT [Formulaires]![FORM2]![nouv_ingredient].text;" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
ok désolé pour le dérangement
voila ce qu'il me fallait faire Code :