|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon forum, mais à ma décharge j'ai cherché et n'ai pas trouvé de forum qui convenait mieux... Désolé... J'ai un souci avec IE Inutile de dire que sur Chrome et Firefox tout va pour le mieux. Merci à vous... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 114 ![]() |
Salut... Si le problème avait lieu sur tous les navigateurs, j'aurais pensé à un soucis de l'hébergeur (parfois chez certains hébergeurs, ils ont un serveur FTP différent du serveur web. Ainsi après transfert FTP il faut patienter que la synchronisation avec le serveur web se fasse. Généralement très rapide mais quand l'hébergeur merde un peu, ça peut prendre plus de temps).
Mais vu que tu n'as le soucis que sur IE, alors là, j'aurais eu tendance à répondre un problème de cache mais tu dis avoir fait le nécessaire... dans ce cas je ne vois rien d'autre qui peut empêcher IE de charger la version mise à jour... Ou alors un problème de cache mais pas directement sur IE. Passes-tu par un proxy ? Ou peut-être un autre logiciel pouvant faire office de cache ou proxy ? Dans ce cas, le problème viendrait de là... Difficile d'en dire plus... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com