|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pierre Pierre Commenge Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je dois insérer un lien html qui permettent aux utilisateurs d'Outlook 2007 de lancer automatiquement un événement dans leur agenda (rdv + date) Exemple : En cliquant sur "Placer cette réunion dans votre agenda", le calendrier s'ouvre automatiquement et crée l'événement J'ai testé simplement un lien qui pointe vers le fichier .ics mais ça ne marche pas, ça aurait été si simple |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Stagiaire développement web Inscription : février 2012 Messages : 92 ![]() |
petit up...
Cela fait 3 mois que la question a été posée, et j'ai besoin de la même fonctionnalité. édit : l'info existe en anglais, suffisait de faire la recherche en anglais. Je doute que le gars qui a posé la question ne revienne ici, par contre, on ne sait jamais que l'info serve à quelqu'un d'autre. En fait, cette création de meeting request n'est pas un truc très très compliqué. 1) tu collectes les infos (les participants, le lieux, la date/heure, ...) 2) tu crées un fichier .ics, qui n'est jamais qu'un fichier texte dans lequel tu peux écrire tout ce que tu veux. 3) tu proposes ce lien en téléchargement à tes utilisateurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com