|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabien Magasin Technique Inscription : octobre 2011 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
je souhaite connaitre la méthode qui permet de changer l'inscription d'une étiquette sur simple clic sur un champ par exemple.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Excuses moi, mais peux-tu être plus clair. Est-ce dans un formulaire ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
oui en effet les deux étiquettes se trouvent dans un formulaire. j'ai trouvé pour changer la valeur des champs avec "definir valeur"..... mais pour les étiquettes je ne sais pas comment faire. sinon c'est lequelle le livre ideal pour débutant car j'ai VBA Access 2007-2010 aux édition EYROLLES mais beaucoup trop conpliqué à mon gout... merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour le texte des étiquettes c'est la propriété Légende (Caption en VBA). Quand au livres tu as des critiques ici, mais tout dépend de ce que tu souhaites, les bases ou apprendre le VBA ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci mais je suis extremement novice en VBA...
est-ce possible de l'automatiser sans VBA?? Pour moi la légende c'est juste un truc que l'on renseigne manuellement... merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com