|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 256 ![]() |
Bonjour à tous,
Je migre mes applications 2003 en 2007 et je viens de découvrir un problème. Lorsque je veux importer un fichier dbf, je suis limité, dans le nom de fichier, à 8 caractères, sinon j'ai une erreur 3011 qui me précise qu'Acces n'a pas pu trouver l'objet. En 2003, je n'avais pas ce problème. Auriez-vous une réponse à çà ? Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Les imports/exports en 2007 ont radicalement changé. Renomme ton dbf avant de faire l'import. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Bonsoir Loufab,
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à cette réponse. Pour le coup, je vais changer mes protocoles pour importer du fichier texte. Pas cool ![]() Merci beaucoup Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Attention également au transfert texte, il y a pas mal de choses qui ont changé et tu risques de te retrouver face à d'autres problèmes plus graves qu'un simple renommage de fichier. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Bonjour Loufab,
Merci de ces précisions mais, à priori, cela ne pose pas de problème. En fait, j'ai un application VB.Net qui intègre des contrôles Activex d'un logiciel qui s'appelle ArcGIS. Nativement, il est plus simple de faire des exports en *.dbf. C'est la raison pour laquelle, j'importais ensuite ces fichiers dans mon application Access. D'après mes premiers essais, je fais maintenant mes exports de mon appli Vb.net en *.txt et je n'ai pas de problèmes pour les réimporter dans Access. Encore merci Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com