|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut les jQuery,
J'ai un problème qui est plutôt du domaine des évènements javascript mais le bug vient de la fenêtre de dialogue $().dialog() de jQuery-UI: J'ai développé une fenêtre pop-up (avec $().dialog()) qui contient des champs de type='file' et un évènement qui devrait être onchange défini dans la balise <input> qui vérifie les données entrées mais que j'ai du redéfinir en évènement onblur a cause de la compatibilité avec firefox qui après le code de l'évènement onchange exécuté ne veut plus fermer la $().dialog() et m'affiche une ancre dans l'URL et donc bloque mon formulaire. Le bug vient de jquery-ui car j'ai un champ <input type='file'> dans le même document avec un évènement onchange analogue qui fonctionne parfaitement avec firefox. La rustine d'identification de navigateur et la redéfinition de l'évènement onchange en dehors de la balise <input type='file'> ne fonctionne pas ou du moins je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une alternative à me proposer il serait sympa de poster même si le problème n'est pas clairement énoncé. Merci pour vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Un court exemple, reproductible, vaut mieux qu'un long discours.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com