|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 108 ![]() |
Bonjour
J'étudie le programme de Mr Jerome Lafosse "Guide de developpement d'application Web en java " et je butte sur l'affichage du favicon dans la barre d'adresse sous IE8 Voici le code: Code :
Comment faire ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Oui ce fichier est bien au format .ico j'ai utilisé un site qui permet de faire un Favicon et j'ai vérifier avec GIMP j'ai bien un fichier de 16x16px avec comme type ico Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas Merci de m'aider a résoudre ce Pb |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Lors de l'accès à une page Web, IE8 vérifie si un fichier favicon.ico est bien présent à la racine du site Web afin de l'afficher dans la barre d'adresse. Vérifie en supprimant la balise <link /> associée à l'icône. Sinon tente à nouveau en supprimant le mot shortcut dans l'attribut rel pour voir. Code :
<link rel="icon" type="image/x-icon" href="./favicon.ico"/>
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
J'ai fait les deux manip proposées mais aucune ne donne de résultat tjs pas d'icone dans la barre d'adresse IE8 mais ok pour firefox c'est la pagaille !!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Essayes de vider ton cache.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai également vidé le cache mais sans résultat tjs pas d'icone !!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Il me semble que j'ai eu le même problème à un moment avec Chrome et IE.
En fait, si ton site est en local, Chrome et IE ne charge pas les favicon tout simplement. ![]() J'en suis pas certain car je dis ça de mémoire mais presque sûr quand même |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
Effectivement je teste ma page d'acceuil en local je n'ai pas encore mis mon site en ligne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com