|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
françoi dominique Inscription : novembre 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème Vous enverrez les scripts et les images écrans de chacun des problèmes soulevés ici. On souhaite que tous les utilisateurs aient le service pack 1 de XP Pro installé au démarrage de leur machine. je vous remercie de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
C'est pas le SP1 qu'il faut installer mais le SP3.
Passe par Windows Update
00
|
|
|
#3 |
|
Je vous comprend mais je n'insistais pas sur le Service Pack 1,2 ou 3 mais plus sur quel est le script à envoyer et quel sera alors l'image écran affiché lorsqu'on souhaite que tous les utilisateurs aient le Service Pack (3) installé?
J'aurais aussi une autre question s'il vous plait: quelles sont les stratégies qu'il faut mettre en place pour que les utilisateurs ne puissent pas accéder au menu exécuter et ne puissent pas modifier la base de registre? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Hello,
J'ai pas compris la première question. En faite vous voulez que l'utilisateur soit averti qu'il doit installer le service pack 3 si celui-ci n'est pas présent ? Pour les stratégies, regardez dans AD il ya tout un tas d'options dans les stratégie de groupe. Si vous ne trouvez pas, j'irai voir de mon coté pour vous dire leur emplacement. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
|
résumé
Afin de protéger et d'administrer son réseau au mieux,windows 2003 Server propose des stratégies près configurées. Chacune de ces stratégies constitue un objet GPO. On peut appliquer une stratégie sur un utilisateur,cette stratégie s'exécutera si l'ordinateur s'allume ou s'éteint. Comme on peut appliquer une stratégie sur un utilisateur,cette stratégie s'exécutera si un utilisateur ouvre une session sur un ordinateur. Les stratégies ne se définissent pas sur un ordinateur ou un utilisateur mais sur des sites ou des unités d'organisations.Comme pour les droits et les permissions,quand des stratégies sont en contradiction on connaîtra celle appliquée finalement en fonction de l'ordre d'exécution des stratégies (site, unité d'organisation, machine,utilisateur). Il est possible de bloquer ou filtrer des stratégies pour qu'elles ne s'appliquent pas à tous les groupes des containeurs. les stratégies s'appliquant qu'à des moments stratégiques (d'où leur nom):démarrage de la machine, ouverture de session ...on peut les forcer à s'appliquer avec la commande GpUpdate. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com