|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 94 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais faire une copie de ma clé USB sur un DD amovible, mais je dois avoir des fichiers endommagés sur ma clé et cela arrête la copie. Existe t-il un moyen pour copier ce qui est copiable jusqu'au bout de la copie. Merci d'avance CC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
As-tu fait unn essai avec un logiciel de réparation comme EasyRecovery DataRecovery ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Si la restauration de fichier depuis les utilitaires cités par JML19, (exemple autre utilitaire : Recuva) ne fonctionne pas, il est possible de lancer la copie sans s'arrêter sur des erreurs. Sur des PC équipé de Vista ou Win7, il existe un utilitaire en ligne commande nommé robocopy "robuste copy". Avec les options : - R (nombre d'essais lors d'un échec de copie) - W (temps d'attente entre échec de copie), il doit est possible de copier tout ce qui n'est pas corrompu. Touches <Windows> + <R> Taper cmd puis <Entrer> Taper robocopy <dossier source> <dossier destination> /R:2 /W:1 puis <Entrer> Pour plus d'option de copie taper robocopy /? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 94 ![]() |
Merci pour vos réponses, j'étais en déplacement je vais essayer tout cela.
Bonne fin d'année |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com