|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide, car j'ai beau me torturer les méninges et explorer les forums, je n'y arrive pas : J'ai une table Access (2003) dans laquelle je voudrais numéroter les occurrences de chaque valeur d'un champ donné. Je pense utiliser une requête mise à jour pour "peupler" le champ COMPTEUR mais... laquelle ??? Voici un exemple de résultat attendu pour le champ COMPTEUR : CHAMP_A_COMPTER|COMPTEUR Val1 |1 Val1 |2 Val1 |3 Val2 |1 Val2 |2 etc... J'espère que ma question est claire... et merci d'avance pour votre aide ! PS : si vous avez une idée, je ne me reconnecterai que lundi... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
L'utilisation d'1 recordset semble une bonne solution dans ton cas. Voici un exemple de fonction VBA à mettre dans 1 module : Code :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 2 ![]() |
Salut !
J'ai testé ta solution ce matin, ça répond parfaitement à mon besoin. Merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com