|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de faire une macro Word qui insère le contenu de fichiers txt dans Excel. Je crée une nouvelle feuille à chaque fichier (équivalent de « Données - À partir du texte » dans Excel). Je suis peu familière avec la liaison tardive. J'ai fait une macro dans Excel et j'essaie de l'adapter pour Word. Entre autres, par quoi dois-je remplacer Destination:=Range("$A$1") pour éviter le message Sub ou fonction non définie ? Dois-je ajouter des objEx partout ? Code :
Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Si tu pouvais nous donner le début du code. en général, lorsque tu déclares un objet, même en liaison tardive, tu as accès à toutes ses méthodes et propriétés. Ce que je fais lorsque je dois utiliser un LateBinding, j'écris mon code en EarlyBinding et quand tout fonctionne, je le modifie pour le passer en LateBinding. Mais ici, il nous manque les déclarations et affectation des objets.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Citation:
Mais si tout va bien... Joyeux Noël!