|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Avant toute chose je remercie les gens qui auront le courage de m'aider!!!
Je travaille avec wamp(phpmyadmin et Mysql).. Mon objectif est de réaliser un formulaire ou certains utilisateurs devront remplirent. Cela permettra d'alimenter une base de donnée dans laquelle mes supérieurs pourront allez chercher les résultat des enregistrement.. Il faut savoir que je debute en dev ma spécialité étant le réseaux...j'ai bien avancer mais je galère sur un point je m'explique... Lorsque je rentre les informations dans mon formulaire "formulaire.php", et que je valide, dans ma base de données seul mon id (qui s'incrémente auto) apparait le reste des renseignements n'est pas enregistrer Voici mon code, merci de ne pas rigoler Code :
Je vous avoue que cela fait une semaine que je trime a modifier mes fichiers ..sans résultat.. en tout cas merci je sais c'est long..!! ahh oui le résultat que cela me donne aussi est : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bojour,
Il faudrait poster également le code du formulaire (dans la balise code (bouton # de l'éditeur))
|
|
|
#3 | ||
|
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
un grand merci
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Ma base se nomme : test
La table se nomme : client les champs sont : id numerodedossier nomclient adresseclient trigrammecdc Loginventeforcee Super simple je sais... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Tu as plusieurs erreurs :
Code :
00
|
|
|
#7 | ||
|
j'ai effectuer les modifs :
a savoir les (post].. Code :
maintenant le résultat lorsque je valide mon formulaire est : Column count doesn't match value count at row 1 |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Tiens à toi de dépieuter :
Code :
00
|
|
|
#9 | ||
|
Je te remercie pour ton aide, ce fut simple rapide et efficace ...
je te laisse juger.. "L'insertion a été correctement effectuée" Donc un grand grand merci!!!! Voici le resultat si sa peut en aider certains comme moi... Mes deux fichiers se nomment dev et dev 2 : Le premier : Code :
Bonne continuation a tous |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com