|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 50 ![]() |
Salut,
j'ai un problème d'installer sql serveur 2008 sur mon ordi de 64 bits. j'ai téléchargé et installé sqlserveur2008 express. Voilà le rapport que j'ai raport de sqlserveur.png j'ai installé tous les packs framework Mais j'ai pas le fichier de lancement. J'ai réinstallé plusieurs fois mon PC. Aider moi s'il vous plait |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Il est où le problème ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
en installant je crois qu'il y'a pas de code qui s'affiche. je vous ai envoyé le résultat de l'analyse. c'est tout ce que j'ai. Dite moi comment faire pour avoir plus d'information sur l'installation. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Si vous voulez trouver la version, l'édition et le service pack, voyez ce billet. Sinon, dites nous ce que vous cherchez exactement @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
ce que je veux c'est installer normalement sql serveur 2008. j'ai déjas installé sql serveur 2008 mais je ne vois pas où est le lancement de l'application pour accéder aux base de données. Après l'installation j'ai reçus le message comme j'ai intaillé avec succés. Maintenant ce que j'ai dans le programme Microsoft SQL Serveur 2008 c'est: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Vous devez installer les outils de gestion de SQL Server (Management tools) en relançant à nouveau le setup.
++ |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Fais : Démarrer > Exécuter > ssms Si le management studio ne s'affiche pas alors il faut installer les outils clients. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Par défaut dans le setup d'installation de SQL Server 2008 Express Edition, vous n'avez pas les outils de gestion de base, notamment SQL Server Management Studio Express. Vous n'avez que le moteur de bases de données. Voici un package qui vous permettra de l'installer. http://www.microsoft.com/downloads/f...8-5a0f62bf7796 -- AL |
|
|
10
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Oui très juste Al-Soultani. Il fallait remarquer que finalement c'était une version Express qui était en cause ici
![]() Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2004 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
Attention, le lien donné plus haut est un lien qui renvoye vers le Management Studio 2005. Il serait peut-être mieux de élécharger le kit 2008R2Express With Tools : http://www.microsoft.com/downloads/f...F-EEB5F35A80EE
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com