|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour ;
J'essaye d’exécuter mon job.et j'ai l’erreur suivante: Citation:
Merci d'avoir votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
la 1ère idée qui me vient est que peut-être tu as des données vides en entrée de ton tMap_2 cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour;
J' essaye de charger 2 fichiers en entrée.Mais toujours une erreur : Démarrage du job teste_injection_ameaqos a 11:24 19/12/2011. [statistics] connecting to socket on port 3811 [statistics] connected Exception in component tMap_2 java.lang.NumberFormatException: For input string: "Orange" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknown Source) at java.lang.Integer.parseInt(Unknown Source) at java.lang.Integer.parseInt(Unknown Source) at teste_injection_ameaqos.teste_injection_ameaqos_0_1.teste_injection_ameaqos.tFixedFlowInput_1Process(teste_injection_ameaqos.java:2001) at teste_injection_ameaqos.teste_injection_ameaqos_0_1.teste_injection_ameaqos.runJobInTOS(teste_injection_ameaqos.java:3142) at teste_injection_ameaqos.teste_injection_ameaqos_0_1.teste_injection_ameaqos.main(teste_injection_ameaqos.java:3000) [statistics] disconnected Job teste_injection_ameaqos terminé à 11:24 19/12/2011. [Code sortie=1] Vous trouverez ci-joint mon job Merci d'avoir votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com