|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer cette condition dans mon publipostage : Voir la capture d'écran J’essaye de trouver l’astuce pour dire que si la condition n’est pas réunie ne pas effectuer un saut à la ligne pour éviter d'avoir un espace blanc dans mon texte, Si Tacite_reconduction = non alors ne rien afficher mais ne pas faire un saut de ligne, Merci d’avance, car je sais pas faire Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Il faut ajouter un bouton dans la barre d'outils acces rapide. Ce bouton est fusion et publipostage. Lorsque ce bouton est pressé, une boîte de dialogue s'ouvre et on peut demander à Word d'ignorer les lignes vides. une discussion similaire existe là : http://www.developpez.net/forums/d11...ng-ligne-vide/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je te remercie mais j'ai tjrs le problème ! mais j'ai trouvé l'onglet Comment dois-je procéder pr constituer ma formule pour avoir cette affichage !
Je suis perdu ! si tu as un exemple à me transmettre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
En 2007, il n'y a pas d'onglet, mais c'est la même commande que tu dois ajouter sur la barre d'outils accès rapide.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai rajouté cette commande ds la barre d'outil ! Mais après quelle est la procédure car j'ai tjrs le même problème ?
As-tu un exemple à me transférer ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
OK génial ça fonctionne ! merci bcp,
Donc il y a rien à faire au niveau des formules ? Si j'ai d'autres questions je peux te les poser ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ton astuce fonctionne très bien sauf que lorsque j'utilise la fonction si au sein de mon publipostage dans ce cas si ma condition est nulle il m'affiche un "entrer" !
As-tu une astuce pr m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
Mis à part avec cette fonction qui permet d'ignorer les lignes vides, le publiposgtabe ne permet pas d'intervenir sur le texte.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Et pourquoi cela ne fonctionne pas avec la formule "Si alors sinin" dans mon publipostage ?
Et y a t-il un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Salut,
Mis à part faire la condition dans les données avant de les utiliser, je ne vois pas comment faire. Une solution serait d'utiliser du VBA sur le document fini pour éliminer les lignes.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Je viens de réussir merci pr tout,
|