|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Supremereboot Supremereboot Inscription : janvier 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier avec les colonnes de A à G statique et je souhaiterai completer la colonne suivant ( la H ) automatiquement. J'ai des données a mettre 1 fois par jour donc j'aimerai une macro qui me selectionne la derniere colone vide, qu'elle me marque avec un (today) le jour sur la ligne 1 et appartir de la ligne 2 jusqu'a la ligne 250 me colle mes info du jour et cela ainsi de suite tous les jours. J'ai essayé un bout de code Code :
Merci a vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple. Il te reste à l'adapter pour renseigner la colonne ajout avec tes données. Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Supremereboot Supremereboot Inscription : janvier 2010 Messages : 35 ![]() |
merci gFZT82
Ton code fonctionne a merveille le prob c'est qu'en faite dans ma feuil2 j'ai 4 colonne avec des infos et ce que j'aimerai faire c un recherche v dans la feuil2 et qu'il m'insert les valeur dans la feuil1 a la place de " info ". J4ai essayer de faire cela mais cela ne marche pas das ton code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
pour une formule de recherchev, je pense que tu a oublié .formula dans ton code. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Essaie peut-être : Code :
.Cells(1, ColAjout).Offset(i, 0) = "=VLOOKUP(RC[-10],Feuil2!C[-10]:C[-7],4,FALSE)" & i |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Pour que nous puissions t’aider, il faut que tu sois plus précis. Tu souhaites placer dans ta Feuil1, une valeur que tu vas chercher dans la Feuil2. 1. Dans quelle colonne de la Feuil1 se trouve la valeur à chercher (exemple : colonne A) ? 2. Dans quelle colonne de la Feuil2 se trouve la valeur cherchée (exemple : colonne A) ? 3. Dans quelle colonne se trouve la valeur à retourner de la Feuil2 (exemple : colonne D) ? Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com