|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Dans l'exemple ci-dessous, firefox me dit que ça loop ... pkoi ?
Code :
Comment faire pour gérer un interval avec JQuery (un tempo) d'execution (= toutes les x secondes) Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Quant à ton code, je pense que tu dois mal comprendre ce qu'il fait... En particulier, tu devrais t'intéresser à ce qu'est un callback : Les fonctions de rappel (callback) ou les utilisations cachées de eval().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui désolé, pour le code, c'est doReady et pas doReady()...
(Faudrait que je reteste) Cependant, en fait le fond de mon problème est que je me prends la tête à faire marche un script de défilement de news. La fonction setInterval me pose de gros problèmes (empilement des évènements dès le perte du focus sur la page, puis qd on revient dessus, ça dépile tous les événements super vite, bref ça défile a tte allure). Le site en question est http://climactregions.eu Tu cliques sur 'home' en haut, et les news paraissent ok. Laisse l'onglet ouvert (avec firefox pour mon cas) et fait autre chose sur un autre onglet pendant 10 min, puis réactive l'onglet du site, les news défilent à toute vitesse ! Un vrai calvert à faire marche ce timer correctement (minimization de fenêtre, perte de focus, temps normal) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com