|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvain LempereurConsultant informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci et j'aimerai bien savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème. Descritpion de l'environement : OS : WIN7 (64) Base Access : sous le format 2000-2003 Tourne via: Runtime 2010 L'application MS access tourne parfaitement bien et est très stable. Le problème viens lorsqu'une autre application lance l'application MS-access avec le lancement d'une procédure (qui ouvre simplement un formulaire de visualisation de données). Le formulaire n'apparait pas à l'écran. Lorsque je l'appel via le le menu personalisé, les procédures détectent que cet écran est déjà ouvert. Les différentes pistes déjà suivies : - Redimensionnement de la fenêtre après le lancement de la procédure d'ouverture du formulaire. KO - Faire un refresh KO - Lancement en différé de l'ouverture du formulaire KO Ce qui me chagrine le plus c'est : - Que sur un environement identique mais avec une version de MS access 2010, je n'ai aucun problème.(Impossible de simuler le problème!!) - Que sur le même enviroment (avec le runtime), lorsque l'application MS-access est déjà ouverte cela fonctionne sans problème. Si vous avez des pistes n'hésitez pas. Remarque: Le fait de ne pas convertir la base de ne pas la migrer, vient de containte matériel, historique, ... de plus c'est une application en fin de vie. En vous remerciant d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour
Réponse tardive. Es tu en phase entre les services pack d'ACCESS et du RunTime ? Attention si ta machine fait ses mises à jour automatiquement tu disposes peut-être du SP1 ACCESS. Il faut donc que le RunTime soit également SP1 Lire ceci http://support.microsoft.com/kb/2533794 Le SP du RunTime est ici : http://www.microsoft.com/downloads/f...d-87be8dab716f |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com