|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Je m'amuse un peu à essayer de faire une visionneuse de slides google docs. Avec 2 boutons gauche droite, je souhaite passer à l'écran précédent/suivant. Pour cela, lorsque que j'ai un clic sur un des boutons, je souhaite utiliser un trigger pour simuler l'appui sur une touche gauche/droite comme si c'était l'utilisateur qui l'avait fait. Mais hélas, rien ne se passe ... Voici mon code : Code :
Ou a une meilleure api js pour faire ce genre de chose ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il me semble que la propriété which est readonly...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse mais apparemment la propriété which ne fonctionne pas pour les flèches, il faut que j'utilise keyCode. Par contre, which fonctionne pour les lettres. Les 2 étant bien en write (j'ai pu expérimenter quelques cas).
Code :
Là quand j'appuie sur les boutons, mon event est bien capturé (Je capture les evenement touche pressée uniquement pour les intercepter, pour mon vrai besoin il est inutile). Il me reste juste le problème d'envoyer l'event au bon endroit. J'ai essayé sur "frame" mais sans succès alors qu'en ayant mis le focus dessus, si j'appuie au clavier ça marche bien. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon ben, je me répond à moi même.
La réponse est très simple : c'est pas possible. En effet, JQuery ne permet pas de simuler complètement le clavier. Les triggers sont seulement destiné aux handler (comme keypress(...) ). En revanche, les apis de Firefox permettent de s'en sortir avec du dispatchEvent. J'ai testé ça marche dans un text input même si j'arrive pas à le faire avaler avec mon iframe (mais ça c'est une autre histoire). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Renseigne-toi sur la Same Origin Policy.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com