|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer mon compte initial, sur internet on dit d'aller sur préférence du compte, décocher la case «Autorisation a administré cet ordinateur» à partir du nouveau compte, mais je ne peux pas la décocher, car elle est grisé. je ne sais pas pourquoi donc je ne peux pas supprimer ce compte, car il est admin. Avez-vous une idée de comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sous Mac OS ? Quelle version ?
Est-ce le dernier compte présent sur la machine ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Le nouveau compte que tu as fait, est-il admin ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas supprimer un autre compte
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
as tu fait le test en user "root", normalement il ne devrai pas avoir de probleme
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 424 ![]() |
non root ne sert à rien
Il faut absolument au moins 1 compte Admin il faut donc en créer un autre se logger avec et enfin supprimer le premier. A+JYT |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com