|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Patrick *****Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation en Français (ou anglais si elle n'existe pas en Français) sur les éléments suivants : - SAS Workflow Studio - SAS GRAPH NV Workshop 9.3 - SAS Management Console 9.3 - SAS Enterprise Guide 4.3 (français) - SAS 9.3 (français) Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Patrick,
la plupart des aides et explications est dans l'outil (F) en fait. Sinon tout est sur le site de monsieur SAS. Autrement, dans la section liettrateure de DVP, nous y avons mis quelques ouvrages comme ceux de Delwiche et Slaughter. Après, pour ce qui est du français, j'ai écrit une bricole sur EG et je pense que tu peux en trouver d'autres sur Google. SAS 9.3 est quasiment comme 9.2, voire pour certaines utilisations comme la 9.1, 8 ... donc regarde les livres de Sébastien Ringuedé et Olivier Decourt. Pour les autres outils, il n'y a rien.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com