|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
j'ai problème avec le référencement de mes formules. lorsque je construit une formule par macro, je la saisie en enregistrement macro dans une cellule excel, et ensuite je la place comme je veux dans mon script et lorsque je l'exécutais, je n'ai pas de problème, c'était conforme à mes attentes avec Excel 2003. Depuis que je suis Excel 2007, ce n'est plus conforme. lorsque j'enregistre ma formule cela donne : Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC6,[INFORMATIONS.xlsx]Feuil1!C1:C76,22,FALSE)" Code :
=RECHERCHEV(RC6;[INFORMATIONS.xlsx]Feuil1!C1:C76;23;FAUX) comment je dois faire pour que RC6 et C1:C76 apparaissent correctement dans la feuille excel. par avance merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Bizarre, je n'arrive pas à reproduire ton problème. L'enregistreur me donne par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je n'ai pas saisi à la main, j'obtiens dans le code en mode "utiliser les références relatives" :
Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC6,[INFORMATIONS.xlsx]Feuil1!C1:C22,22,FALSE)" Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-1],[INFORMATIONS.xlsx]Feuil1!C1:C22,22,FALSE)" Est ce que j'ai une option à cocher ?? aucune idée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé mon problème, je l'avais bien faite manuellement, cela fonctionne correctement maintenant, je me bafferai.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com