|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste une petite idée (qui ne révolutionnera pas le monde). Est-il possible d'ajouter les icônes de vote "pouce vert" et "pouce rouge" dans la liste des smiley [Plus] disponibles, au même titre que le bouton ?Ils pourront alors être intégrés, graphiquement, aux signatures et cela pourrait éviter les mentions "pouce vert si tu aimes ce message !" de ce type de message.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
100
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
C'est chose faite.
:plusser: ![]() :moinsser:
|
120
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Merci
(on voit que tu utilises tes évolutions)PS : Tiens je viens de découvrir la balise [noparse]
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Anomaly et Robin56,
Waoufffff !... si j'ose dire. Ca, c'est de la réactivité !
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Merci pour cet ajout !
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com