|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour,
Je charge une clip rectangle de ma bibliothèque et un clip vide : Code :
Code :
Merci d'avance.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Peut être que cela va t'aider, j'ai réalisé un cours (en AS3) pour créer un ticket à gratter : créer un jeu – Ticket à Gratter – en Actionscript 3 Cela te donnera des pistes sur la technique utilisée et pour convertir le code en AS2.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Merci beaucoup de ta réponse !
Je vais regarder si je trouve ma réponse dans ta vidéo. Mais je suis très proche du but mais bloqué par ce masque que je gère à l'envers... Personne d'autres voit comment il faut faire pour afficher le rectangle en AS2 et mettre le masque dessous mais inversé... ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Trouvé ! En fait, il faut penser que ce que l'on gratter doit s'afficher et non l'inverse ! Donc on gratte ce qui est caché et non la zone à gratter
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com