Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/12/2011, 10h04   #1
Invité de passage
 
Femme Cyrielle BOUIGES
Chargée de recrutement
Inscription : décembre 2011
Messages : 39
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Cyrielle BOUIGES
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Chargée de recrutement

Informations forums :
Inscription : décembre 2011
Messages : 39
Points : 0
Points : 0
Par défaut Consultant Datastage -Auvergne-

ODESIA, SSII Canadienne à taille humaine implantée en France depuis 5 ans, spécialisée dans le conseil et l'expertise de solutions d'aide à la décision et au pilotage de la performance, recherche pour l'un de ses clients un(e) Consultant(e) Datastage H/F

Poste et missions :

Dans le cadre de votre mission et sous l'autorité d'un manager, vous interviendrez de façon autonome dans la mise en place de solutions décisionnelles en environnement Datastage, dans cette optique vous aurez en charge selon votre expérience de :

-La validation des Architectures ;
-La rédaction des spécifications détaillées des traitements ;
-La conception des modèles de données, alimentations et restitutions au niveau des applications décisionnelles ;
-Les développements des différentes alimentations et leur optimisation ;
-La rédaction des documentations liées aux projets ;
-Les recettes des applications ;

Profil :

Titulaire d'un bac +4/5 en informatique, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an sur Datastage PX ou Server, et maitrisez les problématiques d'alimentation.

Votre compétence technique, ainsi que vos capacités d'écoute et d'analyse vous permettront de répondre aussi bien aux problématiques stratégiques que techniques de nos clients.

Pour postuler à cette offre: cbouiges@odesia.com
Odésia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web