|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 91 ![]() |
Salut, j'aimerais accéder a un serveur distant mais je tombe sur l'erreur suivante :
Citation:
Je souhaite créér une distribution sur SQL Server 2008 R2 (sur Windows server2003) a distance a partir de mon appli en C#(windows 7). Le domaine est le même, pourtant j'ai cette erreur. Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
jettes un coup d’œil sur les connexion sur ton server SQL et vérifies si ta session est autorisée!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Utilises le mode identification mixte (option de l'instance) et créer un utilisateur avec login et mot de passe propre.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Effectivement le mieux est de créer une connexion SQL : Code :
Code :
- GRANT SELECT et/ou INSERT et/ou UPDATE et/ou DELETE on maTableOuMaVue TO monApplication - GRANT EXECUTE ON mesProceduresStockees TO monApplication @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
tout d'abord merci de vos réponses !
Citation:
Pour les autres réponse en ce qui concerne le Login par Sql Server, je ne voudrais pas me lancer la dedans pour l'instant, j'ai besoin que l'utilisateur ( futur ) n'est pas besoin d'aller éxécuter des query dans tous les sens Comment faire pour créer une distribution à distance, je vous donne mon code, on sait jamais... Code :
- DB_Distrib est la base de données distante. - KevinDeta-PC\\SQLEXPRESS est mon pc sur le domaine qui servira de serveur de publication. - SRVDISTANT est le nom du pc serveur distant (Win server 2003) qui servira de serveur de distribution. - mot_de_passe : j'ai mi le mot de passe du compte du server distant mais j'avoue que je ne suis pas sure a 100%. (code fait selon le lien msdn : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms147304.aspx Au sous-menu : "Pour configurer la publication et la distribution à l'aide d'un serveur de distribution distant") |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Honte sur moi ...